La référence des professionnels
des communications et du design

Donald Trump et Vladimir Poutine prennent d’assaut le Campus Infopresse

Campus Infopresse profite de l'actualité pour lancer sa première campagne de notoriété, signée par KBS et qui vise à mettre de l'avant son éventail de formations. 

Les images, qui mettent en vedette des figures marquantes de l'actualité politique mondiale actuelle, ont circulé le 25 septembre sur les médias sociaux sans préciser qui était derrière la création. 

«En attirant l’attention grâce à ces visages ultras connus et en faisant référence à des personnalités publiques, nous faisons valoir les avantages que les Donald Trump et Vladimir Poutine de ce monde pourraient tirer de certaines formations proposées par le Campus Infopresse, explique Benoît Mendreshora, directeur de création de KBS Montréal. C’est aussi une façon de dire que tout le monde a besoin de formation professionnelle spécialisée, même ceux en position d’influence et de leadership.»

La campagne s'inspire des nombreux commentaires souvent entendus par des professionnels qui déploraient ne pas avoir suivi une formation, laquelle leur aurait évité bien des détours, précise Sasha Ouimet, directeur de création principal de KBS.

«Depuis 2011, le Campus Infopresse offre plus de 65 formations pour les professionnels des communications-marketing, du web et des médias, explique Arnaud Granata, éditeur d’Infopresse. Pour annoncer les nouveaux programmes et les développements de l'année, nous avons voulu positionner la marque auprès du milieu des affaires au Québec.»

En plus d'être déployés sur les réseaux sociaux, les visuels sont affichés un peu partout à Montréal. Ces exécutions permettent aussi de créer des messages ponctuels s’accordant aux plus récentes actualités politiques, sportives, artistiques et autres.

 

 

 

 

Annonceur: Campus Infopresse – Arnaud Granata, Laurence Chalifour
Agence: KBS
Partenariats médias: Publicité Sauvage, Newad

comments powered by Disqus