La référence des professionnels
des communications et du design

Les Grands Prix du marketing: une nouvelle soirée pour l'industrie

La première édition des Grands Prix du marketing aura lieu le 11 octobre prochain. L'on y présentera les Prix Strat et les Prix Ipsos-Infopresse. Ce sera également l'occasion de revenir sur les gagnants des prix Gala Relève APCM, remis en mai dernier.

L'événement a pour objectif de reconnaître et de célébrer la qualité des stratégies de communications-marketing.  

Sa première édition sera l'occasion de dévoiler les gagnants de trois concours:

- Les Prix Strat
Il s'agit du seul concours qui récompense le meilleur des stratégies de communications-marketing au Québec. Le jury a été présidé par Cristiane Bourbonnais, fondatrice et présidente de Cohésion stratégies.

- Les Prix Ipsos-Infopresse
D'abord, l'événement présentera les résultats de l'étude Ipsos-Infopresse, puis remettra les prix aux entreprises arrivant en première position dans chacun des cinq grands piliers de performance: engagement, confiance, innovation, responsabilité sociale et présence.

L'étude Ipsos-Infopresse propose depuis trois ans un Indice d'influence, révélant les marques avec le plus d'impact auprès des Québécois.

- Relève communication et relève marketing
Retour sur les gagnants de la relève, dont les prix ont été distribués lors du Gala Relève APCM en mai dernier.
 

Les billets pour assister à l'événement sont disponibles maintenant. Vous pouvez consulter les détails sur le déroulement ici


Les Grands Prix du marketing est un événement Infopresse, réalisé avec le soutien de l'Association des agences de communication créative, en collaboration avec Ipsos, Postes Canada et Reptile. L'identité visuelle a été conçue par Deux Huit Huit. 

 

Couverture: concours Créa 2016, à la Place des Arts. Photos  Jean-Sébastien Dénommé

comments powered by Disqus