La référence des professionnels
des communications et du design

Loto-Québec lance (et compte) son pool de hockey

À l'approche du début de la saison de la Ligue nationale de hockey, Cossette signe la campagne de Loto-Québec pour le Pool Mise-o-jeu.  

Pour ce pool annuel, de type masse salariale, chaque joueur est valorisé sur une échelle de 1 à 10. Les participants doivent respecter un plafond de 120 points afin de construire une équipe de 16 joueurs. Ils ont ensuite droit à un maximum de 10 échanges durant la saison. Le grand gagnant récoltera le gros lot minimum de 125 000$. 

«Des pools de hockey avec des lots aussi attrayants, il en existe peu, explique Louis Beaudet, directeur des paris sportifs et de divertissement chez Loto-Québec. Nous sommes convaincus que les amateurs de pool auront beaucoup de plaisir à jouer au Pool Mise-o-jeu et à suivre leur performance toute l’année.» 

De son côté, Antoine Bécotte, chef de la création de Cossette, estime que les messages s'inspirent de la passion, de l'assiduité et de l'intensité des poolers chaque début de saison. 

La campagne se décline en deux pubs télé et web, des bannières web, des publicités imprimées et de l'affichage à la Place Bell, domicile du Rocket de Laval.

Les internautes ont jusqu'au 13 octobre, à 19h, pour s'inscrire. 

Annonceur: Loto-Québec
Agence: Cossette
Agence média: Cossette Média
Maison de production: 4Zéro1
Réalisation: Mathieu Grimard
Studio d’enregistrement: Studios Apollo

comments powered by Disqus