La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tank, Cabana Séguin, Lüz et BDNG

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Prana a confié à Tank la définition de son nouveau positionnement de marque. L'entreprise québécoise de noix et de collations biologiques a choisi Tank dans le but de renforcer sa présence sur le marché nord-américain. 

* La Société du parc Jean-Drapeau fait appel à Cabana Séguin pour la revitalisation de son image. À la suite d’un appel d’offres, l’agence agira comme partenaire spécialisé en positionnement et en image de marque pour l’organisation récréotouristique. Elle accompagnera la Société dans la réalisation d’un mandat comportant l’analyse de la marque actuelle et des tendances de l’industrie, la définition d’un positionnement stratégique, la revitalisation de son image de marque et l’élaboration d’une stratégie de déploiement de son identité renouvelée.

Lüz Studio, entreprise montréalaise de conception visuelle, a obtenu le mandat pour le contenu et l’opération vidéo de l’émission Les dieux de la danse de Radio-Canada, en plus d’assurer la création des univers visuels de la nouvelle production de TVA, La magie des stars.

* La Microbrasserie Loup Rouge de Sorel-Tracy s’associe à BDNG pour la refonte de son image d'entreprise et celle de la gamme complète de ses produits. Un dévoilement à grande ampleur est prévu pour les fêtes.

Photo: Société du parc Jean-Drapeau

comments powered by Disqus