La référence des professionnels
des communications et du design

L'ancien journaliste Vincent Marissal arrive chez Tact Intelligence-conseil

L'agence de relations publiques et de relations gouvernementales Tact Intelligence-conseil accueille Vincent Marisssal à titre de directeur principal. 

Après avoir fait carrière au journal La Presse comme journaliste et chroniqueur politique, Vincent Marissal fait le saut chez Tact pour élaborer des stratégies de communication. 

«Vincent partage l’ADN de Tact avec son professionnalisme et son sens de l’analyse rigoureux, explique Manon Genest, associée fondatrice et directrice du bureau de Montréal. Il s’agit pour nous d’une alliance naturelle et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur sa connaissance pointue de l’univers des médias, de la politique et des affaires publiques afin de continuer de toujours mieux servir nos clients.» 

Vincent Marissal se dit fébrile d'ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, après plus de 25 années dans le monde des médias. «Mes discussions avec les fondateurs de Tact ces dernières semaines m'ont vite convaincu du professionnalisme, du dynamisme et des très hauts standards éthiques qui animent cette équipe. Je la joins avec enthousiasme, apportant avec moi un riche bagage d'expérience en communication et en stratégie.»

 

comments powered by Disqus