La référence des professionnels
des communications et du design

Lüz Studio illumine la rentrée télé

Lüz Studio, entreprise montréalaise de conception visuelle, obtient de nouveaux mandats, en plus de renouveler plusieurs projets télévisuels.  

Pour une sixième année consécutive, Lüz a développé le contenu vidéo du Gala des prix Gémeaux, présenté au théâtre Maisonneuve et diffusé à Radio-Canada le 17 septembre dernier. 

De plus, le contenu et l’opération vidéo de l’émission Les dieux de la danse de Radio-Canada sont assurés par l’entreprise pour une troisième saison consécutive.

Lüz Studio était également aux commandes de la conception visuelle, lumière et vidéo du Prix de la musique Polaris, récompense accordée chaque année par des critiques de l'industrie au meilleur album canadien. La soirée-gala s’est tenue comme chaque année à Toronto le 18 septembre dernier. Il s'agit d'une cinquième collaboration.

weaves

Dustin Rabin Photography

L’entreprise devra par ailleurs créer les univers visuels des quatre épisodes de La magie des stars, nouvelle production de TVA qui plongera diverses personnalités dans le monde de la magie.

 

Photo: Claude Dufresne, Gala des prix Gémeaux 2017

comments powered by Disqus