La référence des professionnels
des communications et du design

BLVD accueille une nouvelle directrice des opérations

BLVD annonce l’arrivée de Mélanie Le Quellec (ex-Ubisoft) au poste de directrice des opérations. La gestionnaire et productrice d’expérience facilitera la gestion des projets intégrés au sein de la boîte montréalaise.

Andres Norambuena, associé et producteur exécutif de BLVD, explique que sa venue contribuera à soutenir la croissance de l'entreprise, au moment où les services de production sonore et vidéo, de postproduction et d’expérientiel créent de plus en plus de projets.

Mélanie Le Quellec a notamment travaillé en production auprès de Jet Films et de Traffik, maintenant Morrison. Elle a poursuivi sa carrière en tant que productrice d’agence chez Taxi, puis Sid Lee et, ces cinq dernières années, comme gestionnaire de production pour le studio Alice d’Ubisoft Montréal. «En me joignant à BLVD, je reviens directement à mes origines, dit celle qui a commencé sa carrière au studio Lamajeure.

L’embauche d’une nouvelle directrice des opérations était un incontournable pour une cohésion sans failles entre chaque service. «Mélanie est une productrice d’expérience qui connaît les rouages de l’industrie et la majorité des clients avec lesquels nous travaillons au quotidien», ajoute Andres Norambuena.

comments powered by Disqus