La référence des professionnels
des communications et du design

4 agences québécoises s’illustrent à l’international

Les agences iProspect, CamdenTouché! et Résolution Média se distinguent dans trois concours hors de nos frontières. 

À New York, iProspect est choisie agence de l’année

Ainsi, iProspect a été désignée l'agence de l'année au pays, lors de la deuxième remise des prix Bing Agency, à New York. Ce concours célèbre et récompense le travail des équipes et des agences collaborant avec Bing Ads dans le monde.

«Être reconnue agence de l'année ne se produit du jour au lendemain ou parce que vous avez mis en place quelques campagnes performantes, déclare Rémy Leclerc, chef des opérations d'iProspect. Cela exige un travail sans relâche de toutes nos équipes, auprès de tous nos clients, jour après jour.»

Camden pour l’intégration mobile

Camden s’est distinguée au concours Out of Home Showdown 2017 (OOH) de l'organisation Toronto Ad Club, dans la catégorie Intégration mobile. Son opération Portes ouvertes automne 2016, créée et réalisée à l’interne pour le Collège André-Grasset, y a été récompensée.

Cette compétition salue les meilleures campagnes en affichage et en activation réalisées au pays pendant l’année. Les campagnes en lice ont été évaluées selon la stratégie, la création, le ciblage et la synergie des tactiques. 

Touché! et Résolution au concours Search Engine Land 2017

Sélectionnées parmi près de 300 soumissions, Touché! et Résolution Média se retrouvent en lice afin d'obtenir un prix Landy 2017, pour les comptes de Sport Chek et Belron. Ce concours international vise à reconnaître l’excellence du marketing sur les moteurs de recherche.

Les gagnants seront annoncés le 25 octobre prochain à New York.

 

En couverture: iProspect lors de la remise de prix au concours Bing Agency.

comments powered by Disqus