La référence des professionnels
des communications et du design

Stationnement de Montréal rafraîchit son application mobile

Stationnement de Montréal a récemment dévoilé la nouvelle version de son application P$ Service mobile, qui permet de payer une place de stationnement tarifée depuis un téléphone intelligent. 

Réalisée par Brad Contenu & Performance, division de Brad consacrée à la création de contenu sur les plateformes sociales, la stratégie a misé sur l’utilisation et l’optimisation des auditoires et des banques de données clients sur Facebook. 

Deux nouveautés s’ajoutent à la mise à jour de l’application lancée en 2012: la réduction des frais de service de 20 à sept sous et la possibilité de numériser et d’inscrire plus d’une carte de crédit à son compte.

«La nouvelle version constitue une base solide, éprouvée et évolutive qui nous permettra d’ajouter des fonctionnalités telles que le paiement par plaque d’immatriculation, l’obtention d'une réduction sur le coût d'un stationnement, la localisation sur une carte des places de stationnement», explique Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

Plus de 710 000 utilisateurs ont profité de l’application en 2017 et les transactions qui y sont effectuées s'approchent du million par mois.

Brad a opté pour du contenu animé reprenant les codes de la saison estivale. L'offensive de l'agence est la première étape d’une stratégie en trois temps qui se déploiera ensuite dans une phase de rappel, puis dans une autre campagne de fin d’année.

 

Annonceur: Stationnement de Montréal
Agence: Brad, division Contenu & Performance
 

comments powered by Disqus