La référence des professionnels
des communications et du design

La Presse: une seconde édition pour le concours Tac-Til

La Presse récidive avec la seconde édition de son concours Tac-Til, destiné aux créatifs ayant conçu des publicités pour la plateforme de La Presse+ en 2017.

Destiné aux équipes créatives ayant publié une publicité interactive dans La Presse+ au cours de la dernière année, ce concours récompense la créativité et la performance des pièces publicitaires qui exploitent pleinement le potentiel publicitaire de La Presse+.

Ce concours s’adresse à tous les créatifs (agence, annonceur ou pigiste) qui ont conçu des publicités interactives (HTML) pour La Presse+. Elles doivent avoir été diffusées pendant la période comprise du 1er janvier au 10 décembre 2017.

Les gagnants seront sélectionnés par un jury composé de cinq professionnels de l’industrie publicitaire.

- Présidente: Magalie Samson, directrice de création de Publicis
- Stéphane Jean, directeur de création de Bob
- Sokphea Pes, directrice artistique de Taxi
- Christopher Jones, concepteur-rédacteur de Sid Lee
- Benoît Giguère, directeur principal, design, interactivité et expérience utilisateur, projets numériques de La Presse.

L'an dernier, Sid Lee avait été sacré grand gagnant avec la campagne #TuDevraisAcheterUn649Lg2 avait remporté le deuxième prix avec une offensive pour les Producteurs de lait du Québec, et Cossette le troisième pour Gaz Métro. 

La période des inscriptions se poursuit jusqu’au 11 décembre 2017 à minuit. 

comments powered by Disqus