La référence des professionnels
des communications et du design

Sports Experts s'adresse aux petits et grands sportifs

Sports Experts, en collaboration avec Rethink, lance la plateforme de communication «On s’occupe du reste» pour rappeler qu'elle est la destination sportive et vie active des Québécois depuis 50 ans.

Plutôt que de valoriser la haute performance et le triomphe, l'opération a pour objectif de célébrer les réussites au quotidien des petites et grands sportifs.

«Depuis 1967, Sports Experts a su se tailler une place de choix dans la tête et le cœur des Québécois, affirme Marc Poirier, vice-président et associé, commercialisation, activités marketing-franchise, de Sports Experts. On a grandi avec eux, on a préparé et équipé des centaines de milliers d'entre eux pour la pratique de leur sport. Avec cette initiative, on lève notre chapeau à ceux qui font preuve d’effort, tout en lançant un clin d’œil complice aux sportifs grâce à une variété de situations où ils pourront se reconnaître.»

Même si Sports Experts est là pour leur prodiguer des conseils et leur fournir l’équipement adapté, le vrai mérite revient à ceux qui s’activent et bougent, peu importe leur niveau ou leur activité.

La campagne télé est déclinée sur les médias sociaux, en numérique et en affichage. Un habillage de stations de vélos Bixi est aussi en cours. Pour souligner les 50 ans de l'entreprise, plusieurs activités seront lancées durant toute la prochaine année.

 

 

Annonceur: FGL Sports/Sports Experts
Agence: Rethink
Agence média: Touché!
Production vidéo: Gorditos
Réalisation vidéo: Nicolas Monette

comments powered by Disqus