La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Publicis, Ogilvy, Casacom, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L'organisme Dans la rue mandate Publicis afin de l'aider à se positionner dans le cadre de son 30e anniversaire, puis à l'aider à élaborer une nouvelle plateforme de communication. L'agence participera à plusieurs activités de bénévolat et de collecte de dons pour l'organisme. 

* À la suite d'un appel d'offres, Armoires Cuisines Actions a choisi Ogilvy à titre d'agence de référence. Une première campagne sera mise en place dès cet automne. 

* À la suite d'un appel d'offres, Casacom accompagne désormais les marques de Toyota (Toyota, Lexus) dans leurs relations avec les médias, les affaires gouvernementales et les communications d'entreprise partout au Québec. L'agence fait équipe avec Geoffroy Conseil et Counsel Public Affairs pour les relations gouvernementales, et Vibrant Marketing dans le volet du marketing expérientiel.

MixoWeb obtient trois nouveaux mandats en communications numériques. Le Cégep André-Laurendeau fait confiance à l'agence pour ses campagnes AdWords et sa gestion des réseaux sociaux. Crédit 24 donne le mandat à MixoWeb d'élaborer et de mettre en place une stratégie de marketing, publicitaire et communicationnelle numérique, puis de déterminer les meilleures pratiques à utiliser. Enfin, l'agence s'occupera d'arrimer les réseaux sociaux, les publicités sur Facebook, les envois de courriels et la campagne AdWords d'Énergie Sud

 

comments powered by Disqus