La référence des professionnels
des communications et du design

L'organisme Dans la rue fera équipe avec Publicis

Le partenariat avec Publicis consistera à positionner Dans la rue dans le cadre de son 30e anniversaire, puis à l'aider à élaborer une nouvelle plateforme de communication.

L'organisme qui aide les jeunes sans abris ou en situation précaire souhaite par cette collaboration élargir ses efforts de communications-marketing.

«Il s’agit de renforcer l’identité de Dans la rue à un moment particulièrement important de son histoire», explique Étienne Lalonde, directeur principal, développement et communications, de Dans la rue.   

L'année 2018 marquera en effet le 30e anniversaire de l'organisme fondé par Emmett «Pops» Johns. Si, à l'époque, il sillonnait les rues à bord de sa roulotte pour offrir hot dogs et écoute aux jeunes démunis, l'organisme adopte maintenant une approche intégrée auprès d'eux. L’organisation propose notamment des services d’hébergement d’urgence, d’accompagnement en matière de santé mentale, d’employabilité, d’aide à la famille et au logement à long terme, de même qu’une école.

«L’empreinte de Dans la rue et de Pops est immense à Montréal, souligne Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et directeur de création de Publicis. Nous aurons la chance de contribuer au développement d’une marque avec un riche héritage, et la créativité nous servira de tremplin pour aider les jeunes dans le besoin.» 

L’agence participera à plusieurs activités de bénévolat et de collecte de dons pour l’organisme, notamment lors de l'événement public Une nuit dans la rue afin de réitérer sa priorité d’engagement au sein de la communauté.   

comments powered by Disqus