La référence des professionnels
des communications et du design

Toast Studio: un partenariat avec David Beebe et une série d'ateliers

Toast Studio a conclu une entente exclusive avec David Beebe, qualifié par le magazine Adweek de «maître du contenu de marque qui vous fait aimer le marketing», afin de produire du divertissement pour les marques. 

David Beebe a notamment dirigé l'agence de contenu Marriott Content Studio et le groupe télévisuel Disney/ABD. En plus, il a été producteur délégué de l'émission I'll Have What Phil's Having (PBS). 

L'entente d'exclusivité à l'échelle canadienne entre Toast et Content Decoded, propriété de David Beebe, met en place un partenariat stratégique et créatif pour produire du contenu de marque et réaliser des projets de marketing de contenu. 

«Les marques doivent cesser d’interrompre ce qui intéresse les consommateurs avec leurs publicités, puis devenir le sujet même d’intérêt grâce au contenu, , estime David Beebe. L’équipe de Toast comprend ce que la nouvelle génération de marketing représente en matière de publicité et de contenu de marque.»

Avec cette entente, Toast espère renforcer et stimuler ses capacités narratives, créatives et stratégiques dans le but d'élaborer du contenu de divertissement, du marketing d'influence et de contenu, ainsi que des plateformes d'édition au profit des marques partout au Canada. David Beebe agira à titre de producteur délégué.

«Ce partenariat renforcera nos capacités à élaborer des stratégies de marketing de contenu et des contenus de marques efficaces pour des multinationales, indique Alexandre Gravel, cofondateur de Toast. L'expérience de David Beebe et ses connaissances du paysage médiatique actuel sont au cœur de sa capacité unique de traduire des objectifs commerciaux en créatifs efficaces et en contenu qui favorisent l’engagement des consommateurs.» 

Une nouvelle série d'ateliers 

Au partenariat s'ajoute le lancement de Contenu décodé. Ces ateliers de formation d'une journée portant sur la stratégie et la création seront offertes aux hauts dirigeants en marketing dans plusieurs villes au pays, mais aussi en entreprise. Les premiers se tiendront à la fin de septembre à Toronto et en octobre à Montréal.

comments powered by Disqus