La référence des professionnels
des communications et du design

La chaîne Unis TV invite à se retrouver

La chaîne Unis TV a lancé C’est bon de s’retrouver, une campagne de notoriété mettant de l'avant ses trois axes de programmation: plein air, style de vie et famille. 

L'opération met en vedette les animateurs des émissions phares de la chaîne et des nouveautés pour la saison 2017-2018, dans un environnement rappelant la thématique de chaque émission. 

«Les productions originales d’Unis TV proviennent de partout au Canada et ont en commun de mettre de l’avant des gens authentiques et chaleureux auxquels les téléspectateurs peuvent s’identifier, souligne Sylvie St-Amand, chef, marketing, de TV5 Québec Canada. La signature de la campagne est pour nous une belle façon de faire découvrir cet univers distinctif de la chaîne.» 

Cette offensive est déployée au Québec, en affichage intérieur et extérieur dans 13 villes, sur le web, sur les plateformes mobiles et les médias sociaux, mais aussi en formats d'impact sur des placements web. Depuis le début de septembre, elle s'étend à huit autres grandes villes canadiennes. 

De plus, elle comprend une virée promotionnelle entreprise par le vlogueur Nicolas Grégoire-Leblanc qui parcourt les régions de l’est du pays afin de découvrir la culture et les traditions des communautés francophones qui y vivent. 

 

Stratégie, planification et création: équipe de TV5 Québec Canada
Chefferie, marketing: Sylvie St-Amand
Chefferie, création: Éric Martel
Graphisme: Patrick Raymond
Graphisme web: Bruno Provencher
Montage: Alexandra Oakley
Rédaction: Véronique Lehouillier
Coordination: Mylène St-Arneault, Vanessa Migliacci
Agente, réseaux sociaux: Jessica Gauthier Tétreault
Photographie: Consultat – Jocelyn Michel

comments powered by Disqus