La référence des professionnels
des communications et du design

Une équipe de designers chez Havas Montréal

Havas Montréal accueille un nouveau vice-président, design. Nikolaos Lerakis, qui dirigeait le studio de design Studio Beau, arrive avec son équipe de designers dans les bureaux de l'agence au centre-ville de Montréal. 
 

Le nouveau vice-président, design, dirigeait depuis 2010 Studio Beau, un studio de direction artistique et de design graphique qu'il avait cofondé après ses études en design graphique à l’Uqam. 

«Pour moi, joindre Havas est une évolution naturelle, indique Nikolaos Lerakis. Je souhaitais être entouré d’experts de toutes les disciplines de la communication afin de pouvoir accompagner nos clients dans leur croissance. En plus, ça agrandit notre terrain de jeu en nous permettant de travailler auprès de nouvelles et de belles marques.»  

Le mandat de la nouvelle équipe sera de développer une nouvelle offre de design et de branding, qui sera dévoilée cet automne. Jusque-là, Havas comptait sur des directeurs artistiques à l’interne pour ses projets en design. 

«Accueillir Nikolaos et son équipe s’inscrit dans notre volonté de doter l’agence des meilleurs talents dans toutes les disciplines, mentionne Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal. Notre offre en design et en branding aidera nos clients à construire des marques fortes et à offrir des expériences clients mémorables, aussi bien dans l’univers numérique que dans l’espace physique. L’automne s’annonce donc fort occupé!.» 

Depuis sa fondation, Beau a réalisé plus de 200 projets souvent primés, notamment aux concours Grafika et Lux, ainsi qu’à la compétition Adobe Design, au festival Berlin Fashion Film et aux Gémeaux.  

Les détails sur la structure de la nouvelle équipe seront dévoilés en même temps que la nouvelle offre à cet automne.

 

En couverture: Nikolaos Lerakis, nouveau vice-président, design, de Havas Montréal.

comments powered by Disqus