La référence des professionnels
des communications et du design

David Letterman aura son émission sur Netflix

Après avoir animé des émissions de fin de soirée pendant 33 ans, David Letterman a pu profiter d'une retraite de courte durée. Il réalisera son retour, à 70 ans, à la barre d'un talk-show de Netflix. 

La nouvelle émission, qui ne porte pas encore de nom, comptera six épisodes d'une heure chacune avec un invité spécial dans lesquelles le vétéran aura l'occasion de mener des entrevues en profondeur et des segments sur le terrain. 

«David Letterman est une vraie icône de la télévision, j'ai bien hâte de le voir à l'action, hors de son bureau, à mener des entrevues avec des personnes qu'il trouve intéressantes», explique Ted Sarandos, chef de contenu de Netflix.

En plus de trois décennies à la télévision, David Letterman a été à la barre de 6028 épisodes des émissions Late Night (NBC) et The Late Show (CBS), ce qui fait de lui l'animateur de fin de soirée avec la plus longue carrière aux États-Unis.

En plus de multiplier les productions maison ces derniers temps, Netflix a récemment annoncé qu'elle avait acheté la maison d'édition Millarworld, la première acquisition de son histoire.

 

comments powered by Disqus