La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Ricardo, Kaliop, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Mireille arteau

ricardo média

Ricardo Média accueille Mireille Arteau (ex-L'Oréal, Rona, Réno-Dépôt) au poste de directrice de la commercialisation. Elle sera responsable d'élaborer et de mettre en œuvre la stratégie globale et de distribution de tous les produits en magasin et en ligne. Elle veillera aussi au déploiement des boutiques avec pignon sur rue et du site transactionnel. 

 

Julien leroi, camille mourier, lindsay alexandre-aimé, alexandra blaison, philippe gamache

Kaliop

* Alexandra Blaison devient conseillère numérique de Kaliop. Julien Leroi, lui, se joint à l'équipe comme expert de la conception UX/UI. Philippe Gamache dirigera les technologies open source en plus d'être spécialiste de la sécurité. Camille Mourier (ex-Lg2) arrive comme productrice numérique et coordonnatrice d'événements. Finalement, Lindsay Alexandre-Aimé (ex-Valtech, Archipel) devient chargée de projet. 

* Radio Connexions, organisme de marketing de l'industrie de la radio au pays et de la défense de ses intérêts, annonce l'arrivée de Caroline Gianias à titre de présidente. Elle compte plus de 30 ans d'expérience en direction au sein d'agences mondiales et aussi comme membre de nombreux conseils d’administration et conseils consultatifs du secteur des médias, dont celui de Numéris. 

 

Image de couverture, de gauche à droite: Lindsay Alexandre-Aimé, Julien Leroi, Alexandra Blaison, Camille Mourier et Philippe Gamache de Kaliop

 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

comments powered by Disqus