La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Index, BFRP, Brouillard, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* La firme de communication Brouillard accompagne le centre commercial Fleur de Lys dans ses communications, notamment pour les relations publiques et relations de presse. Brouillard participe aussi à des projets de communication pour le Café Krieghoff à Québec, la Grande Marche de Québec, la Grande Marche de Saguenay du Grand Défi Pierre Lavoie et la boutique Au Loft

* Après cinq années consécutives, de 2010 à 2014, Movember réitère sa confiance envers Brigitte Filiatrault Relations Publiques (BFRP) en lui confiant le mandat pour sa campagne au Québec et au Canada français. De plus, Vitamix donne à BFRP un second mandat afin de faire connaître sa nouvelle gamme de produits auprès des médias. 

* L'agence Index a été choisie par l'entreprise Profi Pro, spécialisée dans les protéines 100% véganes, pour augmenter la notoriété de ses produits par le référencement payant et naturel. 

Zenergy Communications devient fournisseur de services de la nouvelle bourse Neo au pays. Celle-ci recommandera à ses clients les services de l'agence, notamment les relations avec les investisseurs et les communications financières.

* Le groupe Major Series of Putting a confié à l'agence web My Little Big Web la conception du site web de son tournoi de golf, qui se déroulera à Las Vegas en octobre. Le mandat comprend le design et le développement du site sous WordPress.

comments powered by Disqus