La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouveaux talents chez Rodéo FX

L'entreprise d'effets visuels Rodéo FX annonce l'arrivée d'Érik Gagnon à titre de directeur artistique et d'artiste compositeur Flame, et de Marie-Josée Paradis au poste de productrice. 

Possédant plus de 20 ans d'expérience dans la publicité et les effets visuels, Érik Gagnon a entre autres chapeauté plusieurs projets internationaux d'envergure pour des marques comme Hitachi, Adidas et Enel. Plus récemment, il a contribué à la réalisation du générique d'ouverture du festival OFF 2017 avec Vallée Duhamel. «Je me réjouis de pouvoir contribuer au rayonnement de Rodéo et de continuer de mettre en valeur les concepts des publicitaires avec qui je travaillerai.»

De son côté, Marie-Josée Paradis arrive avec une expertise autant en agence que du côté annonceurs. Elle a élaboré des projets chez Buzz, au Cirque du Soleil et à l'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam. Dernièrement, elle était responsable du service publicitaire de Mels. Elle a aussi œuvré pendant huit ans comme productrice et directrice adjointe aux services publicitaires.

«Rodéo a une vision d’entreprise qui m’inspire énormément, autant que le talent des artistes qui y travaillent. Alors faire briller son service de publicité dans ce contexte sera une tâche stimulante, d’autant plus que je le ferai avec d’anciens collègues et collaborateurs.»

«L’arrivée d’Érik et de Marie-Josée contribuera à consolider nos fondations et nous ouvrira davantage les portes du marché publicitaire», souligne André Ü Montambeault, directeur du service de publicité de Rodéo FX.

comments powered by Disqus