La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Canidé, Index, Akro, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L'entreprise montréalaise de produits ménagers et corporels sans fragrance, écologiques et biodégradables The Unscented Company a choisi Canidé pour la planification et la création de contenu de médias sociaux.

* L’agence Index est retenue par Kutvek Kitgraphik, une entreprise française d'ensemble de décoration personnalisés pour motos, quads, scooters et autres types de véhicules motorisés, pour son positionnement sur le marché nord-américain par la gestion mensuelle du référencement du site Kutvek Amerika.

* L’agence de création et de stratégie web Akro a récemment obtenu trois mandats avec Apollo Microwaves, Archambault & Morton orthodontistes et Le Groupe Média TFO. Les ententes concernent principalement l’amélioration et la mise à jour de sites web, ainsi que celle de l’image de marque des entreprises concernées.

* Le Triathlon international de Montréal mandate l’agence M.A. L'Allier Relations publiques pour les relations de presse de l’événement, l’organisation et le positionnement médiatique de ses porte-paroles et des athlètes. La firme veillera aussi à la gestion de la tribune de presse de l’événement.

De son côté, l’agence WebTarget s’occupera de la déclinaison de la stratégie sur le web, les mobiles ainsi que sur les réseaux sociaux.

En couverture, un ensemble de décoration Kutvek Kitgraphik sur une moto. Photo: Kutvek Kitgraphik.

comments powered by Disqus