La référence des professionnels
des communications et du design

L'industrie en 4 nouvelles

Infopresse répertorie les plus récents mouvements de l'industrie.

* Le Cirque du Soleil a récemment acquis Blue Man Productions, une entreprise mondiale de divertissement reconnue pour produire le spectacle Blue Man Group. Avec cette transaction, le Cirque entend élargir son auditoire, tout en ajoutant à son portefeuille six spectacles résidents établis aux États-Unis et en Allemagne, ainsi qu'un spectacle de tournée en Amérique du Nord et un en tournée mondiale.

* L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec annonce que 15 firmes ont adhéré à des normes rehaussées de qualité professionnelle et de service à la clientèle, obtenant ainsi leur accréditation pour 2017-2019. Elles ont pu obtenir une accréditation «A+» au terme d’un processus d’examen réalisé par un évaluateur indépendant.

Les 15 cabinets sont Bicom Communications, Capital-Image, Casacom, Citoyen Optimum, Direction Communications stratégiques, Edelman, High Road, Hill+Knowlton Stratégies, Massy Forget Langlois relations publiques, Morin Relations Publiques, National, Octane Stratégies, Syrus Réputation, Tact Intelligence-conseil et Weber Shandwick.

Celsius Communications lance l'Atelier, une division pluridisciplinaire qui agira en tant que «pôle de recherche et développement» pour la firme. Son rôle sera d'élaborer et de proposer des solutions numériques pour ses mandats d'activation de commandites.

* La Ligue canadienne de football (LCF) a récemment conclu un partenariat national et pluriannuel avec Belairdirect, qui fait de l'assureur un partenaire officiel du circuit.

comments powered by Disqus