La référence des professionnels
des communications et du design

Conor McGregor raconté par Beats by Dre

Pour marquer le combat de boxe historique entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, Beats by Dre a dévoilé une publicité racontant l'histoire de la vedette irlandaise des arts martiaux mixtes. 

Dans le message de plus de trois minutes, l'annonceur dresse le portrait de Conor McGregor tout en suivant l'histoire de Liam, un jeune aspirant combattant de Dublin, entouré de ses amis.

À un certain point, un des jeunes lui demande «Vas-tu toujours venir nous voir quand tu deviendras une célébrité?» Ce à quoi Liam répond «bien évidemment!»

L'histoire est entrecoupée de scènes où l'on voit Conor McGregor se préparer pour le combat tant attendu, les écouteurs Beats by Dre sur ses oreilles. 

Par ailleurs, la publicité entend démontrer que n'importe quel jeune Irlandais pourrait devenir, lui aussi, le prochain champion du monde s'il est prêt à déployer les efforts nécessaires. 

Beats by Dre avait annoncé un partenariat avec Conor McGregor en mai dernier, faisant de l'athlète un de ses plus importants porte-paroles aux côtés des chanteurs Drake et Bono.

comments powered by Disqus