La référence des professionnels
des communications et du design

Walmart étend son service de livraison avec Uber

Après avoir lancé un projet cette année, le géant Walmart étend son service de livraison avec Uber. 

Déjà implanté à Phoenix et dans la région de Tampa en Floride, le partenariat avec Uber s'étendra maintenant dans les marchés de Dallas et d'Orlando. Une variante avait aussi été mis à l'essai au New Jersey et en Arkansas, alors que des employés de Walmart pouvaient se porter volontaires pour des livraisons.

Lorsque les habitants de ces régions placeront une commande en ligne, un employé de Walmart contactera un livreur d'Uber, qui viendra chercher la commande, puis la livrera directement à l'adresse du client. 

Par ailleurs, le géant du commerce en ligne possède déjà 900 magasins où il est possible de venir chercher son épicerie en plus d'offrir un service de livraison gratuite en 48 heures pour des millions de produits. 

C'est donc dire que la guerre se poursuit entre Walmart et Amazon, qui offre déjà la livraison d'articles en ligne le jour même grâce à Prime Fresh. 

Amazon avait annoncé en juin l'achat des supermarchés biologiques Whole Foods et de leurs 460 enseignes pour 13,7 milliards$US. 

comments powered by Disqus