La référence des professionnels
des communications et du design

Vachon choisit sa nouvelle agence au pays

À la suite d'un appel d'offres, la pâtisserie Vachon confie à Cossette le mandat de relancer sa marque à l'échelle nationale.

«Nous avons retenu Cossette parce que son équipe offre l’équilibre que nous recherchions entre création et stratégie, explique Janick Parent, directrice, marketing et innovation. Pour relancer la marque Vachon en force au pays, il était primordial de travailler avec une agence offrant un service hautement qualifié, mais à échelle humaine, et sachant s’adapter à nos besoins. L’enthousiasme de l’équipe face au mandat s’est révélé contagieux.» 

Vachon, qui appartient au Groupe mexicain Grupo Bimbo depuis 2015, et présente au Canada depuis 1923, tablera sur ses gâteaux populaires comme Jos Louis, Ah Caramel!, May West, 1/2 Lune et Passion Flakie pour relancer sa marque. 

«Professionnellement, c’est un rêve pour nous de collaborer avec cette grande marque, soulignent Michel-Alex Lessard, vice-président, stratégie, et Anne-Claude Chénier, directrice de création, qui prennent les commandes du projet. Nous entretenons tous un lien émotif avec les gâteaux Vachon, et avoir la chance de participer à la relance de cette marque est un pur plaisir.» 

Le lancement de la première campagne est prévu pour la rentrée, en septembre. 

comments powered by Disqus