La référence des professionnels
des communications et du design

Espace Go: une nouvelle saison sous le thème de la mémoire et du rêve

La saison 2017-2018 marque les 10 ans de collaboration entre l'Espace Go et l'agence Cossette. Pour la nouvelle campagne, du théâtre montréalais, l'agence a imaginé les actrices émergeant de l'eau afin d'illustrer la mémoire et le rêve, des sujets au cœur de cette saison. 

Depuis sa fondation, l'Espace Go met de l'avant l'apport des femmes artistes à l'avancement de la pratique théâtrale. Ces 10 dernières années, la collaboration avec Cossette a permis de créer 40 portraits d'actrices et une signature visuelle reconnaissable. 

L'inspiration derrière l'identité visuelle de la nouvelle saison vient des pièces de théâtre et des différentes thématiques. Les symboles et la typographie, ainsi que le positionnement des actrices, illustrent l'univers intangible de la mémoire et du rêve dans lesquels évoluent les spectacles de cette saison. 

Les comédiennes ont donc été photographiées dans des piscines de lait coloré, et les teintes de pastel rappellent l'identité visuelle de l'Espace Go tout en générant un contraste avec les symboles et la typographie. 

 

Annonceur: Espace Go
Agence: Cossette
Photographie: Raphaël Ouellet – Mile Inn

comments powered by Disqus