La référence des professionnels
des communications et du design

Le lait au chocolat débarque sur Instagram en planche à roulettes

Les Producteurs de lait du Québec, en collaboration avec Lg2, lancent  une story Instagram exclusive de 24 heures afin de mettre au défi une clientèle jeune.

C'est en prévision du Festival de sports d'actions Jackalope que le lait au chocolat, en tant que présentateur de l'événement, prépare cette story doublée en un concours sur Instagram. 

Au fil de l'histoire, les utilisateurs se promènent en «Teck Deck» dans un parcours de mini-planche à roulettes. Seuls les plus courageux, qui se rendront jusqu'à la toute dernière photo, se qualifieront afin de gagner une paire de billets pour le Festival. 

«Notre objectif était de tester une story hors du commun sur Instagram dans le but d’encourager la participation de nos fans, puis de les inciter à nous retrouver à l’événement cette fin de semaine», mentionne Alexandre Jourdain, directeur de création de Lg2. L’initiative est soutenue par des publications sur Instagram et Facebook.

Sur place, un parcours à obstacles aux couleurs du produit chocolaté donnera la chance aux participants de gagner des prix. 

Le concours est tenu jusqu'au 16 août à midi.

Annonceur: Producteur de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Agence: Lg2
Direction de création: Alexandre Jourdain
Création: Maude Bourcier-Bouchard
Contenu: Malika Desrosiers
Service-conseil: Julia Lemyre-Cossette

comments powered by Disqus