La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette s'agrandit et crée un nouveau poste de direction

Cossette annonce la création d'un nouveau poste et nomme Stacey Masson directrice principale, communications corporatives. 

Elle va relever directement de Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette, en plus de définir et de mettre en place la stratégie de communication intégrée de l'entreprise à l'interne et à l'externe, pour le Canada comme à l'international. 

«Le talent de Stacey n’est plus à démontrer: son leadership naturel, sa pensée stratégique et son esprit entrepreneurial seront des atouts précieux pour Cossette, en pleine période de croissance, affirme Mélanie Dunn. La création de ce poste-clé souligne l’importance que nous accordons à la communication de notre culture et des succès de nos clients.»

Stacey Masson possède des années d'expérience en communications d'entreprise, relations publiques et gestion d'enjeux auprès de bannières nationales, dont Telus, les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt, en plus d'avoir œuvré au sein du cabinet Massy Forget. «Le goût de bâtir et de participer au développement d’une entreprise m’habite depuis toujours», dit-elle. 

Elle collaborera de près avec Louis Duchesne et Daniel Shearer, tous deux vice-présidents exécutifs et directeurs généraux de l'agence.

comments powered by Disqus