La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: une nouvelle équipe chez Havas, les mèmes pour Poppers, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Une équipe de designers chez Havas MontréalHavas Montréal accueille Nikolaos Lerakis à titre de vice-président, design. Auparavant, il dirigeait le studio de design Studio Beau. Il arrive avec son équipe de designers dans les bureaux de l'agence au centre-ville de Montréal.

2. Su’a pop de Poppers: quand les mèmes font de la publicité: La campagne Su’a pop de Poppers, signée Bite Size Entertainment, est, depuis quelques semaines, parodiée sur la page Facebook de Fruiter. Coup d'œil sur le phénomène du mème et son utilisation en publicité, par des entretiens avec l’agence et l’annonceur.

3. Le Réseau de transport métropolitain se cherche une agence créative: Le Réseau de transport métropolitain (RTM) se cherche une agence créative qui aura pour mandat d'intégrer 14 marques ayant chacune son identité, sa personnalité et son histoire pour n’en faire qu’une.

4. Bilan des programmations télé: les experts se prononcent, prise 1: Francine Marcotte, de Cossette Média, Sandra Wells, d'Omnicom Media Group et Danick Archambault de Jungle Média donnent leur avis sur le paysage télévisuel de 2017-2018.

5. Bilan des programmations télé: les experts se prononcent, prise 2: Dans ce second article sur les lancements de programmation télé, Véronik L’Heureux de Dentsu Média et Ahmed Megdiche d'Espace-M offrent leur analyse de la saison 2017-2018 pour l’ensemble des chaînes.

comments powered by Disqus