La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Havas, Jungle, Masse, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Havas Montréal a remporté le mandat numérique de la Caisse de dépôt et placement du Québec, de même que celui d'Ivanhoé Cambridge. L'agence accompagnera la Caisse dans la consolidation de son écosystème numérique et de ses expertises internes. D'autre part, elle concevra pour Ivanhoé Cambridge une expérience numérique pour les occupants de sa plus récente propriété au centre-ville de Montréal, la Maison Manuvie. 

* À la suite d'un processus de sélection, Yves Rocher choisit Jungle Média afin d'assurer sa présence numérique partout en Amérique du Nord. 

* L'agence Masse a remporté le mandat publicitaire du Salon international de l'auto de Montréal. Dans la foulée, la Corporation des concessionnaires d'automobiles de Montréal s'ajoute également comme client chez Masse. La firme 180Deux conserve toutefois le volet de relations de presse et les achats médias.

* FDM a obtenu le compte de Viita Protection, un fabricant de sous-vêtements antifuites urinaires pour femmes et hommes. L’agence de Brossard réalisera sa campagne de communications-marketing pour le marché québécois en plus d’être responsable du service-conseil et de la création de contenus des comptes Facebook et Instagram.

* Altex, joueur canadien de l'habillage de fenêtres, a sélectionné &CO Collaborateurs Créatifs comme partenaire stratégique à la suite d'un appel d'offres. &CO accompagnera Altex dans son repositionnement d'entreprise visant les marchés canadiens et américains par des stratégies de valorisation des différentes marques. L'agence va aussi produire des outils novateurs permettant de bâtir la notoriété d'Altex. 

comments powered by Disqus