La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle campagne et nouvelle identité pour les Normes de la publicité

La filiale Santé. Vie. Esprit (Health & Lifestyle) d'Anderson DDB signe la nouvelle identité visuelle des Normes canadiennes de la publicité. Dorénavant, l’organisation affichera un nouveau nom – Normes de la publicité – et un nouveau logo.

Le nouveau logo consiste en des traits dynamiques ascendants, de couleurs transparentes, qui symbolisent le fait que les normes publicitaires accroissent l’intégrité de l’industrie et favorisent la confiance des consommateurs, indique l'organisme.

«Cette image renouvelée a été conçue pour faire en sorte que notre nom et notre logo demeurent percutants et significatifs au cours des prochaines années, à la fois pour les consommateurs et pour les membres de l’industrie», explique Jani Yates, présidente et chef de la direction des Normes de la publicité.

Une campagne d'intérêt public

En plus de la nouvelle identité, les Normes de la publicité lancent une campagne d’intérêt public, elle aussi signée Anderson DDB, qui souligne les 60 ans de l’organisation.

L’agence a créé plusieurs exécutions engageantes et informatives destinées à la télé, à la radio, aux médias imprimés et numériques, et à l’affichage extérieur.

«En veillant à ce que la publicité canadienne demeure vraie, intègre et exacte, les Normes font ce qu’il faut pour l’industrie et pour les consommateurs depuis plus de 60 ans», ajoute Kevin Brady, président et chef de la direction d’Anderson DDB Santé. Vie. Esprit.

«La nouvelle campagne reprend cette idée et souligne l’important travail effectué par les Normes de la publicité. Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à produire cette opération intégrée et à contribuer à faire connaître l’autoréglementation responsable de l’industrie de la publicité.»

L'offensive sera largement diffusée au cours des prochains mois grâce à la générosité de sociétés médias canadiennes de premier plan. La campagne est accessible à ici.

Annonceur: Normes de la publicité
Agence: Anderson DDB

comments powered by Disqus