La référence des professionnels
des communications et du design

AccorHotels choisit iProspect

À la suite d'un appel d'offres, l'agence de performance numérique de Dentsu Aegis Network, iProspect, a été choisie par AccorHotels. Elle sera mandatée de déployer la stratégie d’achats médias numériques et traditionnels à l'échelle mondiale du groupe hôtelier.

L'agence iProspect Canada sera responsable des activités de campagne numérique régionales et locales sur le marché nord-américain, comme le référencement payant, la publicité sur les réseaux sociaux et l’affichage programmatique. Elle travaillera aux côtés d'iProspect France. Cette collaboration avec AccorHotels est effective pour trois ans.

Guillaume Bouchard, chef de la direction d’iProspect Canada, explique que «cette victoire mondiale pour iProspect est un tremplin dans notre désir de nous positionner en tant qu’agence de marketing axée sur l’intention du consommateur. AccorHotels a une approche distincte dans l’optimisation des médias numériques dans le monde, et nous sommes extrêmement fiers d’en être le centre de service pour toute l’Amérique du Nord.»

Romain Roulleau, directeur, commerce électronique et services numériques, d'AccorHotel, précise: «Nos enjeux importants de communication publicitaire, tant sur le numérique que hors ligne, vont nous conduire à produire des opérations et des formats innovants, avec pour objectif de créer des campagnes médias originales et audacieuses, pour accroître significativement l’attractivité et la proximité des marques du groupe et de notre plateforme numérique.»

comments powered by Disqus