La référence des professionnels
des communications et du design

Pages Jaunes obtient un contrat exclusif avec MyTime

Pages Jaunes annonce la signature d'un contrat de licence exclusif au Canada pour revendre la solution MyTime, une plateforme de commerce tout-en-un. 

MyTime se spécialise dans la prise de rendez-vous en ligne, la gestion des relations clients, ainsi que le traitement du commerce et des paiements en ligne sur mobile, dans une solution intégrée en nuage. 

L'entente permettra donc à Pages Jaunes de fournir à ses petites et moyennes entreprises clientes de nouvelles capacités de prise de rendez-vous et de paiement directement sur leurs sites web, ainsi que les résultats de recherche Google, sur les pages de médias sociaux comme Facebook et Instagram, de même que sur le réseau de recherche Pages Jaunes. 

Les entreprises pourront également profiter d'un service de messagerie intégrée pour communiquer directement avec leurs clients en temps réel, en ligne ou par messagerie texte. 

«En intégrant la solution MyTime à son offre, Pages Jaunes pourra satisfaire les besoins d’affaires essentiels des PME, comme les interactions avec les clients, la prise de rendez-vous en ligne et le paiement, déclare Pascal Thomas, premier vice-président et chef de la direction numérique de Pages Jaunes. De plus, ces services seront instantanément accessibles et abordables pour les PME partout au pays.»

Pages Jaunes entend proposer la solution MyTime par région dès 2017, alors que l'offre devrait être élargie à ses clients au courant de la prochaine année. 

De plus, en s'intégrant facilement aux appareils de paiement, MyTime permettra éventuellement à Pages Jaunes de proposer un service de transaction hors ligne pour les marchands. 

comments powered by Disqus