La référence des professionnels
des communications et du design

L'escouade 3M Fête des boîtes aide les Québécois à déménager

Pour une quatrième année consécutive, l'escouade 3M Fête des boîtes et l'agence Bam Strategy ont profité de la journée du déménagement au Québec pour prêter main-forte aux nombreux Montréalais qui changeaient de domicile. 

Avec l'aide de la styliste et designer d'intérieur Émilie Cerretti, des camions aux couleurs de 3M sillonnaient les rues de la métropole afin de distribuer divers articles utiles lors d'un déménagement, notamment du ruban pour peintres, des éponges et des crochets. 

Les Québécois qui déménageaient étaient invités à partager les photos de leur journée sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites. Pour chaque mot-clic partagé, 3M versait 2$ à l'organisme Habitat pour l'Humanité - Québec

«Le jour du déménagement souligne le sens de communauté intégré dans l’esprit de Montréal, affirme Lynn Bergeron, gestionnaire des comptes nationaux de 3M. Nous sommes touchés de voir le soutien et la camaraderie des Montréalais et de nos escouades année après année, tout en épaulant notre initiative en faveur d'Habitat pour l'humanité-Québec et ses ambitieux projets.»

Cette année, l'activité a permis de recueillir 10 000$ pour un total de 36 000$ depuis son lancement en 2014. 

Annonceur: 3M
Agence: Bam Strategy 

comments powered by Disqus