La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: McDonald's s'invite chez vous, la nouvelle identité de Caribou, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Coup d'éclat à Montréal pour McDonald's: Alors que McDonald's a célébré le 26 juillet le jour international de la McLivraison, l'entreprise a réalisé un coup d'éclat au Canada: des bancs de McLivraison installés à Montréal, Toronto, Ottawa et Edmonton, desquels les consommateurs peuvent commander et recevoir des articles de la collection McLivraison en quantité limitée. 

2. Caribou - Agence sociale se refait une beauté: Deux ans après sa création, l'agence qui se spécialise en stratégies de médias sociaux, propose une nouvelle identité graphique, un nouveau site web et des nouveaux services de consultation et de formations personnalisées en entreprise.

3. Katia Robillard à la tête de Citoyen Optimum: Citoyen Optimum nomme Katia Robillard directrice générale de ses bureaux au Québec. Alors qu'elle occupait depuis deux ans le poste de vice-présidente et, plus récemment, celui de chef des opérations, Katia Robillard succède à Anik Trudel. 

4. «My favorite color is not so glitter»: l’importance d’analyser le résultat: Le designer Steve Poutré revient sur une bourde de l’entreprise BelleChic, qui a récemment commis un faux pas, vite devenu viral sur les médias sociaux, en lançant un sac dont la police de caractères semblait faire ressortir le nom d’Hitler. L'expert revient sur l’importance de bien choisir nos lettrages.

5. Des vêtements gourmands et gratuits pour McDonald's: Le 26 juillet dernier, McDonald's soulignait le lancement de son service de livraison à domicile avec une offre inusité: une sélection de vêtements et d'autres accessoires aux couleurs des produits phares de la chaîne de restauration rapide.

 

comments powered by Disqus