La référence des professionnels
des communications et du design

Katia Robillard à la tête de Citoyen Optimum

Citoyen Optimum nomme Katia Robillard directrice générale de ses bureaux au Québec. 

Alors qu'elle occupait depuis deux ans le poste de vice-présidente et, plus récemment, celui de chef des opérations de Citoyen Optimum, Katia Robillard succède à Anik Trudel dans ses nouvelles fonctions. 

Personnellement, je considère être dans la meilleure agence. Je suis une passionnée et j'entrevois ce nouveau poste comme un super défi.

«En plus de mener d’une main de maître ses dossiers auprès de ses clients et d’être chevronnée dans sa pratique, elle a su rapidement démontrer des aptitudes pour la gestion et est reconnue de tous pour sa grande écoute et son leadership, témoigne Nick Cowling, président, Amérique du Nord, de Citoyen Optimum (Citizen Relations). C’est une passionnée de son domaine et de sa pratique, elle est et sera assurément une leader inspirante pour l’équipe du Québec.» 

Forte d'une vingtaine d'années dans le domaine, dont 15 en agence de relations publiques, Katia Robillard a d'abord acquis son expérience en travaillant, entre autres, pour des comptes de beauté, mode, alimentation, commerce de détail, tourisme et dans les vins et spiritueux. 

Son nouveau rôle lui permettra de réaliser la vision de l'organisation ici, de poursuivre le développement des affaires, mais aussi d'inspirer son équipe au succès de sa clientèle. 

Alors que Citoyen Optimum célébrait ses 35 ans l'année dernière, Katia Robillard explique que les critères d'excellence et l'offre variée propres à l'entreprise lui permettent de toujours se démarquer. «De par notre proximité avec le groupe Vision7 International, nous sommes en mesure de créer des campagnes 360. On fait aussi de l'événementiel au Québec, au Canada ainsi qu'aux États-Unis. Je connais peu d'agences capables de rassembler une telle offre sous un même toit.»

Après sept ans au sein de l'organisation, Katia Robillard tient à entreprendre son rôle avec la vision de quelqu'un en agence et avec des objectifs de croissance précis. Puisque l'industrie est en constante évolution, elle entend aussi accompagner les marques et entreprises en mettant l'accent sur la créativité tout en les aidant à se réinventer selon les nouvelles réalités du domaine. 

comments powered by Disqus