La référence des professionnels
des communications et du design

Rôtisseries St-Hubert: nouveau visage, même ADN

La plus récente publicité télé de St-Hubert, signée Sid Lee, présente le nouveau visage des rôtisseries et s'inscrit dans un processus initié depuis plusieurs années.

Lancé le 17 juillet, le message télé montre les changements effectués pour moderniser l’expérience et mise sur le savoir-faire du rôtisseur et de l’authenticité du produit. Il invite les consommateurs à prendre le temps de découvrir ces changements et à savourer le moment en salle à manger. Parmi les initiatives à découvrir, on compte des classiques réinventés, des bières de microbrasseries locales et un menu à l’ardoise.

Cette cure de rajeunissement, initiée il y a plusieurs années, consistait à rénover les établissements. Le renouvellement est finalisé dans 80% du réseau et ne concerne pas que le décor. L'entreprise a aussi fait appel à des spécialistes pour renouveler et redessiner son menu, en plus de revoir l’ambiance en succursale.

«L’idée était de montrer aux gens que le St-Hubert qu’ils connaissent et aiment a évolué, sans toutefois trahir son ADN, explique Annik Labrosse, vice-présidente, marketing, de St-Hubert. Nous avons su nous moderniser tout en conservant nos racines, tout ce qui nous rend fiers. Avec cette exécution, nous invitons les consommateurs à venir redécouvrir St-Hubert.»

 

Annonceur: St-Hubert – Annik Labrosse, Francis Cartier, Alexandre Guay, Julie Quimper
Agence: Sid Lee
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Montage: Greg Kaufman
Direction photo: Marc Simpson
Production: Les Enfants
Postproduction: Mels
Conception sonore: Studio Lamajeure
Médias: Carat

comments powered by Disqus