La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: un gros mandat pour Cossette, un coup d'éclat signé K72, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. La Société des alcools du Québec choisit CossetteCossette a remporté le processus d’appel de propositions public lancé par la Société des alcools du Québec (Saq). Elle devient ainsi son agence principale et collaborera à la vision stratégique et créative de la marque sur toutes ses plateformes. Il s'agit d'un mandat d'importance de 30 mois, avec deux options de renouvellement de 12 mois chacune.

2. Jobboom n'en rate pas une: Une gaffe de la voirie de Québec s'est transformée en un coup d'éclat remarqué pour Jobboom et K72.

3. Le Québec couvert de prix Design 2017 d'Applied ArtsApplied Arts vient de dévoiler les gagnants de ses prix Design 2017. Au total, pas moins de 21 agences et studios d'ici remportent au moins une récompense

4. Les nominations de la semaine: CBC/Radio-Canada Solutions Média, CRTC, etc.: On n'y échappe pas: les mouvements de l'industrie fascinent toujours autant nos lecteurs.

5. Décès de Michel Fréchette: Le président et fondateur de l'agence Promédia s'est éteint le 10 juillet dernier, à 71 ans. Retour sur la carrière d'un pilier de l'industrie.

comments powered by Disqus