La référence des professionnels
des communications et du design

Des vêtements gourmands et gratuits pour McDonald's

Le 26 juillet prochain, McDonald's va souligner le lancement de son service de livraison à domicile avec une offre inusité: une sélection de vêtements et d'autres accessoires aux couleurs des produits phares de la chaîne de restauration rapide.

C'est pour promouvoir son nouveau service de livraison, en partenariat avec l'application UberEats, que McDonald's dévoile cette collection de vêtements gratuits. 

Le 26 juillet, toute la journée, McDonald’s offrira gratuitement des vêtements avec les commandes passées par UberEats. Au menu: pyjamas, nappes de pique-nique, sandales et autres oreillers aux imprimés de Big Mac, frites et œufs McMuffin.

Les vêtements seront mis de manière aléatoire dans les commandes passées, jusqu’à épuisement des stocks. Ils ne seront pas offerts pour la vente, étant réservés à cette promotion d'une journée.

Baptisé la McLivraison, le service – et la distribution de vêtements – sera lancé simultanément dans plusieurs pays. La livraison sera toutefois limitée à certains restaurants partenaires. Si la McLivraison sera disponible au Canada, notons toutefois que la distribution de vêtements ne sera pas offerte au pays.

 

comments powered by Disqus