La référence des professionnels
des communications et du design

Le Zoo sauvage de St-Félicien s'affiche en ville

Le Zoo sauvage de St-Félicien dévoile sa campagne estivale, signée 21 grammes pour une troisième année consécutive. Déclinée sur plusieurs plateformes, elle vise à mettre de l'avant les produits uniques du parc animalier.

Avec cette initiative, le Zoo sauvage de St-Félicien souhaite poursuivre sa conquête du marché national, en misant, comme l'année dernière, sur la mini clinique vétérinaire de l'établissement et sa pouponnière, et sur Anima Lumina, parcours nocturne du Zoo signé Moment Factory, qui propose un tracé immersif explorant la vie animale dans des tableaux virtuels.

Outre ces produits mis de l'avant, l'opération présente quatre des animaux-vedettes du Zoo: le tigre de l'amour, l'ours polaire, le grizzli et le macaque.

«L’année 2016 fut exceptionnelle en matière d’achalandage, souligne Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo sauvage de St-Félicien. Avec nos produits-vedettes et notre concept unique d’animaux en quasi-liberté, nous avons séduit la clientèle régionale, mais aussi des visiteurs de partout au pays qui se déplacent pour vivre l’expérience du Zoo sauvage de St-Félicien. Nous avons confiance que l’été 2017 soit aussi exceptionnel.» 

Cette offensive se décline dans les médias traditionnels (télévision, radio, journaux, magazines spécialisés, brochures touristiques, abribus, panneaux numériques et routiers) et sur le web. La stratégie numérique est déployée dans les médias sociaux, dont Instagram, et en bannières web.

Annonceur: Zoo sauvage de St-Félicien – Lauraine Gagnon
Agence: 21 grammes 
Collaboration: Médialliance, Adviso
Planification médias: Marielle Ruelland – Médialliance
Production et réalisation: Simon Potvin-Goulet
Son: Jérôme Boiteau – Studio Expression 

comments powered by Disqus