La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau responsable de la création stratégique chez LMG

L'agence LMG accueille Yves Testet comme chef de création stratégique.

Yves Testet a cofondé l’agence Bleu Outremer et y a travaillé pendant 18 ans à titre de directeur de création pour une multitude de projets d'envergure comme l'image de marque de la microbrasserie Archibald, de l’orchestre Les Violons du Roy, du Festival International d’arts multidisciplinaires et électroniques, ainsi que des expositions pour le Musée national des Beaux-arts et du Musée de la civilisation de Québec.  

Il aura notamment un regard général et stratégique sur tout ce qui touche à la création, au design et au développement de l'agence en plus de promouvoir la renommée de celle-ci à travers des actions de communication concrètes.
 

«C'est un vrai tournant pour LMG, toute l'équipe et nos clients vont pouvoir bénéficier de l'expertise d'Yves, que ce soit en design ou en communication, mais aussi dans son approche humaine, attachante et visionnaire», explique le fondateur de LMG, Louis Martin.

LMG est une agence de communication située à Québec et à Montréal qui offre des services en design graphique, image de marque, publicité et solutions web.

comments powered by Disqus