La référence des professionnels
des communications et du design

Grands Prix de la commandite 2017: c'est parti!

Infopresse lance la troisième édition du concours Grands Prix de la commandite, qui récompense l’excellence en matière d’activation de commandite au Québec.

Le concours s'adresse aux commanditaires, aux agences et aux commandités qui produisent ou accueillent des activations de commandite dans leurs communications ou lors d’événements.

Les projets présentés dans une des neuf catégories doivent avoir été conçus par des entreprises québécoises, mais peuvent avoir été menés dans les marchés canadiens ou étrangers.

Nouveauté

Une catégorie apparaît cette année: le Grand Prix de la relève: Nouvel événement. Son objectif consiste à mettre de l’avant des propriétés ayant réussi à se démarquer dans le paysage québécois ces cinq dernières années et qui reviennent annuellement. 

Les cinq candidats finalistes de cette catégorie auront la chance de présenter leur événement devant les dragons de la commandite et le public lors du RDV Commandite et événement, le 26 octobre. D'ailleurs, tous les résultats du concours seront annoncés à la fin de cette journée. Les participants à cette conférence auront ainsi accès à la remise des prix au Centre des sciences de Montréal.

La plus haute distinction

À noter que le jury attribuera un Grand Prix Commandite 2017 parmi les gagnants de toutes les catégories, excluant celle de la relève.

Les dossiers seront, entre autres, évalués selon leur originalité, pertinence, qualité et cohérence, de même que les résultats obtenus en lien avec les objectifs de communications-marketing. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er septembre prochain.

Photo: Jean-Sébastien Dénommé

comments powered by Disqus