La référence des professionnels
des communications et du design

Le groupe Advertising Club de New York honore Yanik Deschênes

L'organisation Advertising Club de New York a souligné la contribution de Yanik Deschênes, chef des communications mondiales de Sid Lee et président de YPR Canada, durant la dernière année. 
 

L'hommage a été rendu à l’occasion de l'assemblée annuelle du groupe Advertising Club (AC) de New York, le 13 juillet dernier.

«Nous te sommes reconnaissants de ton apport à l’industrie et voulons que tu saches à quel point nous aimons notre relation avec toi», a déclaré Gina Grillo, présidente et chef de la direction de la division de New York d'AC, une institution de plus de 121 ans.

Yanik Deschênes a contribué au rayonnement international du groupe, à rendre ses événements encore plus dynamiques et à faire avancer la diversité et de la relève dans l’industrie de la publicité et des communications-marketing à New York. 

C'est ainsi qu'il a notamment mis sur pied Diversity Mixer V, un événement visant à aborder les impératifs relatifs aux membres de la communauté LGBTQ, en plus de positionner plusieurs femmes sur des panels d’envergure afin de favoriser la présence de celles-ci et de minorités dans des postes de direction. 

Il a également aidé à la mise en place d’initiatives et d’événements dans le programme de perfectionnement d'AC pour ouvrir les horizons et davantage outiller la relève dans son développement professionnel.

 

Photo: Margarita Corporan. Sur la photo, Yanik Deschênes avec Gina Grillo, présidente et chef de la direction de la section new-yorkaise de l'organisme Advertising Club.

comments powered by Disqus