La référence des professionnels
des communications et du design

L'ACRPQ accueille une nouvelle vice-présidente

Vicky Boudreau, cofondatrice de Bicom Communications, se joint aux 14 autres membres du conseil d'administration de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ).

Elle remplacera Ève Laurier, directrice générale d'Edelman Montréal, qui occupait ce poste depuis septembre 2016. Celle-ci demeurera toutefois membre du conseil d'administration.

«Je suis très fière de me joindre à l’équipe d’administrateurs de l’ACRPQ, un organisme dont la mission est plus que jamais pertinente pour les cabinets de relations publiques du Québec. Par mon engagement, j’espère pouvoir contribuer au rayonnement de notre profession et à l’amélioration des pratiques dans notre domaine», affirme Vicky Boudreau.

Cette dernière est la directrice générale de Bicom Communications, une entreprise qu’elle a cofondée il y a 10 ans et qui compte aujourd’hui 25 employés répartis à Montréal et à Toronto.

«Vicky est reconnue pour être une femme d’action et elle sera assurément un atout important pour l’Alliance», souligne son président, le chef de la direction et associé principal de Tact Intelligence-conseil, Daniel Matte.

Mentionnons par ailleurs que Daniel Matte et Yvon Desautels, président de Capital-Image, ont été réélus dans leurs fonctions de président et de secrétaire-trésorier de l’ACRPQ.

Par ailleurs, tous les mandats des 14 membres du conseil ont été reconduits par les membres de l'ACRPQ lors de la dernière assemblée générale.

comments powered by Disqus