La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tonik, BDNG, Kwantyx, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Kwantyx, firme spécialisée dans l'analytique du numérique se voit confier par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec le mandat de la refonte de sa plateforme Google Analytics/Google Tag Manager ainsi que le soutien pour ses besoins en collecte de données web. 

* L'Association des professionnels de l'industrie de l'humour a confié à BDNG l'identité visuelle du 19e gala des prix Olivier. Son mandat sera de produire toutes les pièces promotionnelles, de l'affichage jusqu'aux billets. De plus, l'agence accompagnera le regroupement dans la création de ces visuels. 

* Laurier Montréal, un groupe de soins capillaires, confie à Tonik la conception d'une campagne d'influenceurs et de communication événementielle pour faire connaître les produits de la marque. L'agence réalisera aussi un coup d'éclat promotionnel dans deux quartiers de Montréal. 

* La Coop Agrilait choisit Larouche Marketing Communication comme agence officielle. Elle devra soutenir les objectifs de croissance de l'organisation en élaborant un plan de marketing afin de l'aider à se positionner comme chef de file de son industrie. 

comments powered by Disqus