La référence des professionnels
des communications et du design

TripAdvisor lance une plateforme pour découvrir le Canada

L'agence Braque et le site de voyage TripAdvisor lancent la plateforme «2017 Choice Canada Road Trips», conçue pour offrir des trajets de vacances originaux partout au pays. 

Cette nouvelle plateforme permettra de découvrir sept trajets à parcourir en voiture: de Victoria aux Rocheuses canadiennes; les plaines intérieures et les Prairies; des chutes de Sturgeon à celles du Niagara; les routes côtières de l'Atlantique; les villes urbaines des Grands Lacs; de Montréal à la baie de Fundy et le Canada d'un océan à l'autre de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse. 

En cette année du 150e anniversaire du Canada, les trajets regroupent également des endroits où manger et dormir, en plus d'offrir différents itinéraires pour découvrir le pays. 

L'utilisateur peut passer chaque trajet en revue sur les cartes routières interactives, qui incluent des recommandations d'hôtels, de restaurants et d'attractions touristiques de TripAdvisor. De plus, il aura la possibilité d'enregistrer et de partager ses itinéraires préférés. 

La sélection des trajets routiers et l'exécution globale du programme ont été pensées et travaillées en collaboration avec Braque et TripAdvisor. La plateforme sera d'ailleurs disponible sur le site de TripAdvisor jusqu'au 12 novembre prochain. 

La campagne sera déclinée à l'aide de bannières web ainsi que d'autres placements promotionnels. 

Annonceur: Choice Hotels Canada
Agence: Braque
Média: TripAdvisor Canada 

 

Image: Ezra Jeffrey

comments powered by Disqus