La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Publicis, Havas, Braque, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Nathalie Matte

Publicis

Publicis crée un nouveau poste et accueille Nathalie Matte à titre de directrice de groupe, culture et organisation. Elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes du service-conseil, de la création et des studios internes.

Audrey pelletier

archipel

* Audrey Pelletier se joint à Archipel comme directrice, stratégie numérique. Elle assistera les clients de l'organisation dans l'exécution et la réalisation du volet numérique des médias sociaux, tant à ce qui a trait au référencement qu'à la stratégie de contenu, dans le but d'en assurer leur croissance et leur rayonnement.

joan campos-oriola et LUC BESSETTE

havas

* Chez Havas Montréal, Luc Brissette (ex-FCB) s'ajoute à l'équipe et occupera le rôle de directeur artistique.

Sylvie Demers

MBAM

* Le Musée des beaux-arts de Montréal nomme Sylvie Demers présidente du conseil des fiduciaires de la Fondation du Musée. Elle succède à Martin Thibodeau, qui occupait la fonction depuis 2013. 

Emmanuelle Rouillard-Moreau

citoyen optimum

Citoyen Optimum annonce l'arrivée d'Emmanuelle Rouillard-Moreau à titre de conseillère aux affaires corporatives au bureau de Montréal. 

* Le Fonds des médias du Canada annonce les nominations de Lori DeGraw et de Michael Schmalz à son conseil d'administration. 

Guillaume st-hilaire, Jean-sébastien martel et geneviève robert

cartier

* Trois nouveaux venus s'amènent chez Cartier, dont deux directeurs artistiques, soit Geneviève Robert (ex-Marketel), qui a notamment travaillé auprès de marques comme le Fonds de solidarité FTQ, Nespresso, L’Oréal et Rogers, de même que Guillaume St-Hilaire (ex-Taxi, SVYR, JWT), qui navigue entre la musique, la publicité et la vidéo. Enfin, Jean-Sébastien Martel (ex-Sid Lee) joint l'agence en tant stratège de contenu. Il apportera son expertise en accompagnant les marques en planification stratégique, en création et en production de contenu, dans le but d'assurer leur croissance et leur rayonnement.

* Chez Braque, Philippe Jones (ex-Cossette, Cri Agence) accède au poste de directeur artistique, Olga Cojuhari (ex-Coca-Cola, Nestlé) se joint à l'équipe-conseil comme chargée de comptes et Élizabeth Brassard devient coordonnatrice au service-conseil. 

anne darche

KDC 

* Présidente du cabinet Pertinence, Anne Darche est nommée au conseil d'administration de Knowlton Development Corporation

* Chez Kwantyx, Oscar Ortega (ex-Lulu Softwarem ZF Lemförder) devient développeur senior de l'analytique web, alors que Ryan Bell (ex-Ubisoft, Havas Média) occupera le rôle d'analyste senior du marketing numérique. 

nadine gelly

lune rouge

Lune Rouge nomme Nadine Gelly directrice générale de Lune Rouge. Elle assurera la mise sur pied de ce nouveau lieu d'échange et de création qui connectera les personnes autour d'activités partagées et fera une place prédominante aux artistes et entreprises d'ici.

martin c. pariseau

cinélande

* La maison de production Cinélande représentera le réalisateur Martin C. Pariseau au Québec. 

Carmel Scurti-Belley

Dare to care

Dare To Care nomme Carmel Scurti-Belley responsable, licences et création. En plus de soutenir la coordination de la division Éditions de l'entreprise, elle travaillera au développement des activités de démarchage afin d'assurer une plus grande présence de l'entreprise au pays et à l’international. 

 

En couverture de gauche à droite: Olga Cojuhari, Philippe Jones et Élizabeth Brassard

 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

comments powered by Disqus