La référence des professionnels
des communications et du design

Vice aura son propre studio de production au Québec

Ce nouveau studio permettra à Vice Québec d'élargir les catégories de contenus produits: films, émissions de télé et autres productions. 

Michael Kronish, vice-président exécutif de la production télé et numériques au Canada, soutenu par Daniel Morin, vice-président de la production au pays, dirigeront le studio à partir de septembre prochain. Tous deux travaillent auprès de Vice depuis plus de deux ans et avaient également contribué à mettre sur pied son studio de production à Toronto.

Le travail de production réalisé au Québec se limitait jusqu'à maintenant aux capsules Vice du jour. Le studio, situé à même les bureaux de Vice sur la rue de la Montagne à Montréal, pourra maintenant s'attaquer à du contenu plus long format.

«Vice cherche sans cesse des moyens de présenter plus de récits et de nouvelles voix, ainsi que de saisir les occasions à sa portée, souligne Michael Kronish. Le Québec est un pôle majeur de la production de contenu au Canada, et je suis heureux de mener la création d’un studio de production dans un marché qui déborde d’énergie créatrice et d’histoires extraordinaires à raconter.»

Outre les deux vice-présidents, le studio pourra compter sur l'équipe existante de Vice au Québec pour la production.

 

Photo: Michael Kronish, vice-président exécutif de la production télé et numérique de Vice au Canada.

comments powered by Disqus