La référence des professionnels
des communications et du design

City annonce des titres «éprouvés» dans sa nouvelle programmation

Rogers Média vient de présenter la programmation 2017-2018 de City, qui ajoute 12 nouveautés à ses titres populaires.

«Cette année, nous souhaitions changer un peu la recette afin d’offrir des ingrédients renouvelés qui plairont à tous, explique Colette Watson, vice-présidente de TV Rogers. Les 12 nouveautés ont donc été choisies dans un souci d’équilibre entre dramatiques, comédies et émissions d’engagement.»

Avec la fin des séries 24 et Prison Break, City se retrouvait avec des trous à l’horaire le lundi et le mercredi. «On ne peut pas parfois choisir les titres que nous souhaitons parce qu’ils entrent en conflit avec d’autres émissions. Ces deux cases vacantes nous permettaient d’aller chercher des titres qui s’imbriquent naturellement avec nos autres émissions.»

Ainsi, Dancing with the stars et The Blacklist feront leur entrée dans la programmation d’automne, respectivement le lundi à 20h et le mercredi à la même heure.

bad blood

 

Comédies

Les comédies seront à l’honneur cette saison avec cinq ajouts. À l’affiche cet automne: The Orville se déroule 400 ans dans le futur et raconte l’histoire d’un vaisseau spatial et des défis de son équipage humain et extraterrestre; Ghosted met en vedette Craig Robinson et Adam Scott, recrutés pour enquêter sur un phénomène inexpliqué survenu à Los Angeles. Finalement, le classique canadien Fubar arrive au petit écran. Speechless, dans laquelle on peut voir Minnie Driver, et LA to Vegas, comédie produite par Will Ferrell, se retrouveront à l’écran dès l’hiver.

Dramatiques

Les nouveautés dans cette catégorie sont marquées par les jeux de pouvoir et la politique. Ainsi, Bad Blood, émission originale de City, sera présentée cet automne et suivra la saga criminelle des familles de la pègre les plus connues au pays. La série policière The Blacklist sera également à l'horaire, tandis que The Resident, avec les comédiens canadiens Emily Van et Bruce Greewood, de même que Versailles, une dramatique canadienne sur Louis XIV, seront au menu l'hiver prochain.

au programme de CITY l'hiver prochain: la 60e remise des prix GRAMMY

 

Télé-réalité et événements en direct

Outre Dancing with the stars, mentionnée ci-dessus, l’événement musical en direct A Christmas Story sera présenté durant le temps de Fêtes. La comédie musicale Rent sera également proposée cet hiver. Elle racontera les histoires d’amour, d’amitié et d’espoir de sept artistes du quartier East Village à New York.

Hell's kitchen

 

Parmi les 16 séries qui se poursuivront, notons The Bachelor, Black-ish, Hell’s Kitchen, Hockey Night in Canada, Brooklyn Nine-Nine et Scorpion.

City présentera de nouveau la célébration du 31 décembre Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve, la 60e remise des prix Grammy et la 51e des prix Country Music.

 

* En couverture: The Orville

comments powered by Disqus