La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Reptile, Agence FDM, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Reptile annonce sa nomination à titre de fournisseur numérique pour Radio-Canada/CBC. 

Agence FDM a été mandatée par Lozeau pour réaliser la campagne de presse entourant le 90e anniversaire de l’entreprise québécoise spécialisée dans la vente de produits de photographie. FDM assurera l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de relations de presse et de communications. L’agence réalisera également une campagne d’influence auprès de personnalités dans les secteurs «art de vivre».

* La Réserve naturelle Gault de l’Université McGill, située dans la ville de Mont-Saint-Hilaire, sélectionne Deux Huit Huit pour sa refonte web.

Lightspeed annonce un partenariat avec le Festival Mural à titre de solution de point de vente officielle pour le commerce de détail et la restauration.

* Catch Communications vient de décrocher plusieurs nouveaux mandats: la marque de lingerie française Aubade, par son distributeur Stivell Diffusion, lui confie le lancement de la campagne #SpeakAubade et la présentation de la collection aux médias et aux stylistes. Les Éditions Goélette mandatent l'agence pour les relations de presse autour des lancements des livres Les cocktails de Fanny Gauthier et Le Meilleur des courges. Pour sa part, le Domaine Lafrance confie à Catch la gestion de ses relations publiques à une fréquence annuelle, pour le lancement du Dandy Gin, du Rouge Gorge Blanc et du Brandy Georges-Étienne, mais aussi pour les activités agrotouristiques du verger de St-Joseph-du-Lac. De son côté, l'atelier créatif montréalais Au Coin de la rue choisit Catch pour les communications autour de l'ouverture de son espace et la présentation officielle de l'agence de création. Enfin, la maison Rémy Martin lui confie l'organisation et les relations de presse en lien avec l'arrivée d'une édition du cognac Louis XIII au Château Frontenac, ainsi que l'intronisation de l'établissement hôtelier au sein du réseau de Forteresses Louis XIII.

comments powered by Disqus